Tidus93 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je suis chez AOL et je n'ai aucun probleme pur jouer sur le net avec ma pS2. Verifie que tu as bien tout reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai le jeu original et j'ai pas de puce . quel peut m'aider configurer min reseau merci. je n'est pas de routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tidus93 tu pourait m'aider s'il te plai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 personne ne peut m'aider j'ai tout essayer s'il vous plai aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je veux bien t'aider mais dit moi avec quel modem tu te connecte car moi j'utilise un routeur (le sagem F@st1500WG de chez AOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'utilise le modem basique aol qui ne fait routeur le bewan. c posible quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 slt g un probleme avec ma adaptateur de reseau qand je le met dans la play et que je le configure il me dit que la prise eternet nes pas brancher et en plus ladaptateur salume pas alors g mon voisin g esyer sa marche sauf que moi g la freebox total est lui a la freebox normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 personne peut m'aider ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Yop ! Je suis chez AOL et j'ais toujours pu jouer OnliNe avec mon pes5 sur psTwo ! Aucun pb de deconnection ou autre. Parcontre je n'ais plus le modem ADSL fournis de base. J'ais un modem routeur wifi TRENDnet. Ma pstwo y est connecté par un simple cable reseau et ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant