Aller au contenu

bleme lecture sur V9


teacman

Messages recommandés

voila la chose qui se passe

ma lentille d origine est une KHS 400B

je n arrivais pas a lancer les support DVD originaux

par contre les CD originaux pas de souci j ai fait le reglage avec les 2 mollettes et rien a faire toujours pas de boot avec les supports DVD originaux

de plus la lentille claquait aussi bien avec les CD que DVD

possedant une V6 j ai installe la lentille de ma V6 sur la V9 j ai utilise LENSCHANGER pour flasher mon eeprom de facon a prendre en compte ma new lentille KHS 400C

suite a ca plus de claquement sur CD mais claquement sur DVD originaux mais elle arrive a bootter avec un lancement long malgre tous mais ils passent

impossible de passer un jeu PS1 donc peu pas utiliser la faille PS1 mais comme j ai LaunchELF sur carte memoire et que la V9 est equipee d une RIPPER GOLD 2 j ai pu lancer l application de la carte et faire le flash de l eeprom avec ILINK et mon PC et bloc reseau

les games sur support cd passent les backup CD aussi

les DVD passent mais pas les BACKUP DVD

vu que la lentille KHS 400C sur ma V6 fonctionne a merveille mais pas sur la V9 je voudrais bien comprendre de quoi cela peux venir surtout que la lentille KHS 400B de la V9 au niveau de ses resistances enroulement elle sont a 4.5 ohms sur les 2 bobinages

n arrivent pas a faire passer les backup DVD j ai remis la KHS 400B sur la V9 et la maintenant les CD originaux et backup passent sans claquement les DVD rien a faire et les jeux PS1 non plus chose que je n ai pas fait c est d essayer la lentille dela V9 sur la V6 pour voire se que cela faisait

est ce que qqn sait de quoi cela peut provenir car la je me gratte la tete serieux

 

teacman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...