Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon voila je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre un mot de passe a un dossier ps : winrar et autre zip sa minteresse pas ;-) bon si quelqu'un connaitrait le nom de ce log ou otre se seré gentil merci bocou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a moi aussi je cherche sa depuis lonten !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi je sais ! Moi msieur... Encrypted Magic Folders Steganos Internet Suite J'ai testé... pour plus de détails tyo et adminpc mailez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ola ta pas un lien sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu le trouveras surement la :http://telecharger.01net.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 icq moi tyo 333103321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jai pa icq !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 chelou le prog il ve mm po sexecuter .... g pris la version pr XP et rien a faier il demande tt le temps des reboot et tt comme tu as testé jean se seré sympa ke tu me dises bien comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant