Aller au contenu

DRE...sur un seul jeu


clems45

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai recu mes DVD Ridisc Xtreme (RITEK G05) et j'ai gravé mes backups avec,

j'ai un jeu qui passe nickel avec par contre j'en ai un autre qui ne passe moins bien...il boot mais au bout d'un moment...une DRE que ce soit avec le cobra 1.6 ou Gcos ou Gcom

je l'ai gravé plusieurs fois en 1-2-4X avec ou sans fstfix...pourtant la DRE arrive à peu pres au meme moment et sur l'original je n'ai pas ce probleme...

Est-ce que ca vient du rip?

De ma puce ? (Une viper Extreme)

De mon graveur ? (sachant que je grave avec un portable...et que le graveur sent la m**** à plein nez...bien que mis à jour)

Du logiciel ? J'utilise CloneDVD

 

Merci pour ces réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais pratiquement le meme probleme.

 

J'avais l'image de DBZ2, et il y avait un DRE au meme endroit. Je l'ai gravé au moins sur 4 mini DVD-R de marque différente à chaque fois, et toujours le meme problème.

 

J'ai refait l'image, et là, c'est passé nickel.

 

Je ne dis pas que mon cas fait office d'exemple, mais essaie de refaire l'image.

 

Evidemment, je te conseille de graver toujours à la vitesse minimum (en 1x si tu peux).

 

Ma puce: Viper 'normal' 1.6

Je grave avec Nero 7, jamais de soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touché au potar...il était vers 160 et je l'ai déscendu à 90...les jeux passent mieux sous GCOM 2.3 (là ou ca plantait avant) mais à ces endroits là il y a des DRE encore sous le Cobra 1.6...

Ca serait risqué de descendre encore ?

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la puissance du potar ne change pas tout.

 

J'ai vu un Tuto pour mieux graver les jeux, je suis en train de le découvrir. Il permet de mieux graver les jeux.

Je te laisse aussi le découvrir.

 

Mais évidemment, grave avec de bons médias, pas de DVD Vierge no-name.

 

http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je faisais comme le tuto avant...le probleme c'est que FSTFIX peut faire planter certains jeux (perso je sais plus lequel...mais si je fais un f s t il boot meme pas) donc il vaut mieux juste faire un "fstfix f" que un "fstfix f s t" à la base il a été fait pour les stream de jeux je crois...

 

mais de toute facon j'ai mis GCOM 2.3 en plugin...comme ca...plus de probleme ^^

 

mon gros probleme à moi...c'est mon graveur...mais bon pour l'instant pas trop envie d'investir dans un graveur de DVD surtout que la GC + la puce + la coque + 50 DVD ca commence à faire cher ^^

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...