jojo77300 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Voila ma xbox mes une erreur 7, (Time out du disque dur) qu'est ce que cela veut dire? par rapport a la xbox , est il possible de le recupeéré? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si tu as vérifié la nappe et le cordon d'alim sur le DD et le lecteur de DVD -> poubelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 a bon!! ba merde alors, comme cela peut arriver?? car j'ai juste ralumer ma console et lorsque je change les cavalier des foi il me met DD non LOcker et des fois LOCKER donc existe t il un programme permettant de fortmater le DD enc outournant l'erreur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cavalier sur Câble Select ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00zE Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, bon alors si je comprend votre conversation , moi aussi qui ait une erreur 07 + un claquement constant , jen déduit que mon dique est mort,car tout est connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ui il est mort moi je les chenahger mais si tu veu j'en vends des DD pas cher donc si sa t'interresse mais je passe par un site sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00zE Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est gentil mais vu le prix qui est tombé a 109euros en neuve je crois que je vais en reprendre une neuve pour le fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 si tu veu je te la fait a 150 avec un DD programmer et tout avec pouce duo x2( V1.6b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant