jincook Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonsoir a tous les metagamer, je me demandais si l'iso de tales of eternia fonctionnait avec nos psp 1.5? Merci d'avance pour vos reponse pour ceux qui l'on tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut jincook Oui la copie de sauvegarde de TOE euro marche bien sur les PSP 1.5 =>testée et approuvée par le grand SoulAnubis avec UMD emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 devhook0.22 et fastloader0.7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour moi jai tales of eternia et il marche tres bien.Mais quand je commence a jouer le jeu ce bloque et ma psp s'éteint...Cela vient de mon ISO?Ou c'est deja arrivé à quelkin?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bjr, j'ai la 2.0 est ce que le jeux original europeen marche ??? et si non comment faire pour le faire marcher ? thx a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tibo 25 -> essaie tout les loaders, fastloader, UMDemulator... will!! -> met l'UMD dans la console est tu vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 justement j'aimerais savoir avant de l'acheter car ca me ferait ch*** de l'acheter pour ne pas pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bah achete le et fait un backup comme tout le monde vu qu'il passe sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant