Sub-619 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon j'ai une ps2 ntsc, avec hdl et quand je veux prendre le nom du jeu ps1 pour la faille il écrit -slus- a la place de -sles- le problème est quand je cherche dans -hdl kit 1.bin- avec le hexa il ne le trouve pas ,est ce que c'est parce que c'est un jeu ntsc et que ton kit est fais pour les pal ou c'est juste le jeu qui ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 euh alors en fait faut ... ah bah nan c'est vrai tu t'adresses a mapomme... dommage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Alors ça, c'est pas gentil Hypnos !!! En fait, c'est pas dur, il te suffit de... ...zut ma femme m'appelle, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ho comme on , je disais a mapomme parce que c'est lui qui a crée le kit mais si vous savez comment ne vous gener pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les Mps existe pour ce genre de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Personne n'est indispensable. Plein de gens ici seraient capables de te répondre, ne les exclus pas a priori... Quoi qu'il en soit, mon kit est effectivement pour PS2 Pal, et je n'ai pas testé en NTSC. Avec le NTSC US, il y a 2 différences: les SLES-SCES deviennent des SLUS-SCUS, et le dossier BEDATA-SYSTEM devient BADATA-SYSTEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 la prochaine fois ca sera un lock Sub-619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Des modérateurs tolérants. C'est la première fois, non en faitce n'est pas vrai. Ils sont très gentils, tu as de la chance. Oui c'est vrai comme dit ma pomme, plein d'autres personnes peuvent répondre à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 OK c'est bon les gars j'ai compris , pas besoin d'entre 6 a me le dire, j'avais compris au premier, donc je m'excuse à tous ceux que j’aurais pu offusquer involontairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je peut te filler un coup de pouce pour la faille de ta ps2 ntsc par mp ou msn si tu n'arrive pas a te depetré tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant