jahuvelle Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour a tous est se que quelq'un auria s des liens pour que je puisse achetée 2 nintendo ds car 1 sa vas mais 2 sa commence a faire chere donc si vous auriez des sites un peu moins chere sa serais genial amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 2 ds c est pas suffisant pour le prix de gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 e-bay tu pe t'en sortir pas cher, mais prends un vendeur avec une bonne evaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ebay j'ai regardé mais il y as vraiment des gens qui exagere et pour lillyputt est se que vous avez un site pour un achat en gros j'aimerais quand meme regardée amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 > google et ton ami !! Pour l'acaht en gros t'en fait pas ya pas de sites "secrets" ( malgres ce que pretendent certains vendeurs de listes foireuses sur ebay ) Achat en gros c'est achats en gros au dessous de 100 voir 50 pièces tu n'aura pas de gain significatifs sur le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 des fois sur ebay...mais bon apres faut voir les conditions...pas de sav, etat de l ecran si c est une occasion,... A la limite essaie les dock game en occaz mais sinon le mieux reste tout de meme de les acheter neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant