cbrrr3honda Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour, voila j'ai toxic OS et HD Loader 3.0 en cd, le disque dur est mis au format Toxic, si je met maintenant le cd Hd Loader je pourrai quand meme lire les jeux qu'il ya dans mon DD formaté en toxic ??? car comme vous devez le savoir toxic et hd loader font marché certain jeu que l'autre ne fait pas, voila en résumé vaut mieu mettre son DD en toxic ou Hdloader pour lire les jeux qu'il ya dedans, a moins que ça ne pose aucune différence. mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 T'as une DMS4Pro au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 et quels sont ces jeux qui fonctionnent avec le hd loader et pas avec le toxic os ? parce que ce serait plutot le contraire vu que le toxic os est la dernière version du hdloader, pour ainsi dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les modifications MDMA-0 passent mieux avec HDLoader qu'avec ToxicOS. Comme ToxicOS reconnaît tous les formats HDLoader, et que le contraire n'est pas vrai, il y a intérêt à garder la compatibilité en choisissant un format HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut, Mes disques 40Go fonctionnent très bien en toxic. Mon MAXTOR 250Go, ne fonctionne qu'en loader 48b !! En 24b, je n'ai que 125Go, en Toxic, j'ai 250Go mais le disque est reconnu vide par la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on est bien dacort qu'il faut une DMS pour lancer le toxic os, qui est en faite un hdloader booser. alors ma question est simple : pourquoi ne pas faire une sorte de convertition à ce toxic os pour qu'il soit compatible avec tte les puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bah vas-y mec lance toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant