sos_man Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai une Jap et j'ai l'écran bleue pour le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors d'apres mais recherche, tout fonctionne. Faite comme le tuto dis et sa va marcher. Utiliser la version eboot.pbp 2.50 JAP Attention j'ai bien dis JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je sais pas si vous avez vu mais MPH a mis a jour son launcher mise à jour: - Le bug de la langue de l'osk est corrigé - Ajouté la langue allemand dans le pack (créé par hochelf) A testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 mais peut ton lancer gta ? et a ton le nav web ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Non GTA ne se lance... Oui le navigateur wab fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ha dommage mais pas mal pour le nav je peut donc mettre mon nav fired up a la corbeille nest ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est chiant qu'on puisse pas avoir un support d'UMD (je parle juste les UMD normal) et la musique etc. le meilleurs c'est si sa pourrais decrypter les PRX pour lancé les jeux tel que Socom : FTB etc. (que Flashmod ne fait pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ou peut on avoir le fw 2.5 jap? thx ca y ai j ai trouvé mais ca m affiche toujours l ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et bien je commprend pas car des personnes sur le forum de mph on essayer le 2.5 jap sur une europeenne et sa a fonctionner. Vous avez essayer de mettre la console a default et formater la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je dis sa pour aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant