Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 a quoi sert t-il enfet ? Tu prends la PSP d'un pote discrètement Tu lui mets en 2.50 avec MPH Tu lui montre (laisse le paniquer) Et après tu lui dis c'est "une blague" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ca marche pas non plus, ni a partir d'un eboot ni directement a partir de f0 et f1 copiés sur la ms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ben ca m'anrangerai bien que l'on puisse jouer à l'UMD de GTA avec une version 1.5 parce que mes ISO me manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et oui le nouveau Mph Launcher 1.4 apporte son lot de nouveautés. En effet c'est le premier homebrew PSP qui ne sert strictement à rien. Applaudissons la team qui l'a crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Vous moquez pas, au mons ils font quelque chose EUX. Y doit y avoir une technique ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Jsuis tout à fait d'accord avec toi Link14 mais ils auraient pû tester leur hb avant de le mettre sur la toile. Mais bon ils seront tout excusé quand ils sortirons la v1.4.2 qui marchera nickel et avec laquelle on pourra jouer à GTA sur 1.5 en emulant le FW 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ils seront tout excusé quand ils sortirons la v1.4.2 qui marchera nickel et avec laquelle on pourra jouer à GTA sur 1.5 en emulant le FW 2.00 Non ca sera pour le FW 3.0 (la preuve en image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca fait un peu "3" rajouté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est un 3 rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi j'ai essayer le eboot.pbp et les flash. L'eboot ne veut pas s'installer, par contre les flash accepte l'instalation. Apres 10 sec de pacience,je lance le firmware et la psp s'eteint. Me voila au meme point que tout le monde. Faudrais essayer de parler avec MPH pour savoir comment sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant