enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 hmmm je ne pense pas mais jamais etendu cet question en effet ! a mon avis : non car sa lance une MAJ completement differente ( si tu etteind ta PSP sa se remet donc bon) mais a confirmé ! moi j'ai un XMB modifié mais avec MPHFL sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Azerty=>Comme ca marche chez toi, peuttu essayer de lancer l'UMD de GTA (avec la chance que j'ai tu ne l'a pas) ou par un autre moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'ai essayé (avec ridge racers) mais il n'y a pas la fonctio nde lancé les UMD alors j'ai esayé avec GTA mais bon ya meme pas le UMD launcher alors laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ouah, c'est donc pourri... Merci pour la réponse rapide. Mais y'a donc rien qui change daéns cette "nouvelle" version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Link14 je crois qu'on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir lancer des isos sur nos psp :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 xam91> je pense pas que link14 parle d'iso mais de UMD original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui lol sinon si quand meme je trouve que tu a tort car moi j'ai pas trop osé le dire mais j'avias trop de mal pour les flash 0 flash 1 (j'ai reussi ce matin) seulement j'ai realisé ce matin que avec cette version tout est automatique ! pas besoin de Flash0 ou autre ! il le fait a votre place. Je trouve que c'est pas mal apres niveau de mise a jour sur le soft lui meme ( si vous me comprenez) y'a pas beaucoup d'evolution, certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je viens d'essayer avec tous les e-boot et seul le 2.5 se lance et me met un bel écran bleue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pareille que sos-man...je n'arrive a installer que le firmware 2.50 mais j'ai un ecran bleu au demarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi je vais essayer de trouver un autre firmware pbp peut etre que le fichier a une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant