oMc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 OK Hellsing Vive Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lol sa n'a pas ete fait em photoshop, plutot paint vue le travaille de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui je l'avoue et j'ai honte Mais comme je post dans l'urgence j'ai rajouté le 3 à la va vite. Et puis si ca a l'air vrai y'aura toujours un boulet pour dire "C'est vrai l'image de mika ? y'a le FW 3.0 ?" Donc je fais un faux truquage comme dans les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est vrai l'image de Mika ? Les ovnis existent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est vrai l'image de Mika ? Les ovnis existent ? Oui ils ont la faille du FW 8.0 avec homebrews et loader PS : Toi qui aime les pharaons, tu crois que "ToutenKarton" à penser aux Pyramides pendant qu'il xxxxxxxx Cléopatra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bien sûr !!!! La position de xxxxxxxxxxxx de cleopatra contre un mur étant bof bof il a pensé à un mur penché ce qui facilite le xxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bon vu vos probleme rencontrer je nessaye meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Jpensse qu'il faudrait en touché deux mot à MPH il s'est peut être trompé en uploadant, ça lui ai déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 chez moi sa marche tranquil .... version 2.50 je vais testé le browser j'ai jamais touché aux MPHFWL auparavent bon pour ceux qui veulent savoir ya rien a comprendre ! j'ai mis mon Eboot 2.50 a la racine de la MS ensuite, je fais Lancer; installé un firmware, installé par Eboot. et puis bon ben ben la sa ma fait "firmware installé" ensuite on va dans lancer et ya ecrit Firmware 2.50 Lancer (ou copier F1 mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Alors j'aurai une ptite question, j'aimerai savoir si on a le wab changer qui fait croire a la console qu'on est en 2.00 et qu'on utilise le fimware launcher ya t'il un risque de briker sa psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant