guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ben tu place ton EBOOT ou tu ve sur ta MS ensuite tu fais installer un firmware avec un Eboot la tu renseigne la direction de ton eboot et aussi l'emplacment ou tu veut créé le flash0 et tu fait ok Apré qq instant tes dossier flash0 et flash1 sont créé. Oar contre quand j'enléve les dossier que j'ai sité plus haut, il ne trouve pas les firmwares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Rectification, je n'avais pas encore tenté de le lancer mais moi aussi effectivement la console s'eteint quand je veux le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bah j'ai testé avec le firmware 2.0 (EBOOT et dossiers flash0/flash1) -> ça plante !!! firmware 2.5 (EBOOT et dossiers flash0/flash1) -> ça plante Donc je sais pas si ça vient de moi ou du lancher mais faudrais en touché deux mot à MPH PS:Dslé pour le triple post là,mais je n'ai pas la touche EDIT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 2.5 --> Ecran bleu "Appuyer sur O ..." 2.6 --> Freeze + Ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour le 2.60 c'est normal il ne fonctionne pas encore avec le firmware launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi j'ai pas d'ecran du tout, si un ecran noir et au bout de qq seconde la console s'eteint, comme quand un backup de jeux qui fonctionne mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Impossible de lancer un firmware lol à partir d'un EBOOT. Vous n'êtes pas les seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon au risque de me faire incendier je ma lance. En utilisant le logiciel si on lance le firmeware 2.50, peut ont ensuite utiliser un loader pour lancer GTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 En utilisant le logiciel si on lance le firmeware 2.50, peut ont ensuite utiliser un loader pour lancer GTA? Tu reve un peu trop toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 a quoi sert t-il enfet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant