Djekill Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour et voila : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=15 alors cet nouvelle version aporte une interface plus agreable et pas grand chose dautre malheureusement je croi .... et de souce sur Respire et si sa suffit pas re-respire ... dit : et tu pense que tu pourra ajoute le support des codec et le lancement des ebbot ? Respire et si sa suffit pas re-respire ... dit : eboot * launcher 1.4 dispo dit : je regarderai a ca apres je dois encore le rendre compatible avec les 1.00 y a un prob de compatibilité Respire et si sa suffit pas re-respire ... dit : oki des evolution devrait arriver Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ah mince mais t plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ba en fait c'est MPH qui ma file les info donc au moins c'est de source sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Euh comment on l'utilise celui la? car là il n'y a plus de fichier mphfl.inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ba il s'utilise vraiment simplement : Comme un homebrew tu le lance en mettant ou tu veu au prealable ton Firmware Apres tu a une fonction scan qui scan ta ms et qui trouve tous les firmware present et tu lance celui que tu veu .. Tres bonne interface et vraiment simple a utiliser ps : Guillouz vien sur Psp trad j'ai toujour ce probleme avec tes Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ben c'est bizarre le probléme, chez moi ça marche, j'ai meme re-zippé et re-uploader, essaye de formaté ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi ça ne fonctionne pas, je copie le firmware 2.50 sur ma MS je l'installe et quand je le lance la console s'eteint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ah nen moi je viens de tester avec un EBOOT ça marche !!!Mais est ce qu'on peut supprimer les fichiers: data0.bin, data1.bin, EBOOT.PBP et install.inf aprés la création des dossier flash0 et flash1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ba en fait moi j'y arrive pas .... Tu pourrai nous expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je vais essayé avec un eboot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant