Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut à tous et bonne année est-ce que quelqu'un saurait comment extraire la bande son d'un Divx. Mno problème est que je découpe un fichier.avi en deux avec VirtualDub, mais la piste audio n'est pas découpé ce qui génère un décallage de plusieurs minutes. J'ai donc pensé à extraire la bande son et à la découper (donc comment faire???), puis de la remettre sur la vidéo, (donc deuxième question, comment bien la recaller) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Essai avec Nandub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Avec VirtualDubMod (en download sur Metagames), ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci boy's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut comment faire pour couper un fichier video divx , j'ai essaye avec virtualdub mais un probleme je ne peut couper que la video et pas l'audio comment faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut comment faire pour couper un fichier video divx , j'ai essaye avec virtualdub mais un probleme je ne peut couper que la video et pas l'audio comment faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant