kryver Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 hellsing je voulais savoir si tu t'etait inscrit 4 fois en meme temp ou en plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai enfin recu ma pochette apres 1 mois et une semaine a+ j'attend ma 2 ieme pochette avec impatience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 hellsing je voulais savoir si tu t'etait inscrit 4 fois en meme temp ou en plusieur fois Imaginez ce que ca donnerai si je m'inscris 4 fois sur META Les caractères en vert clair représentent l'espace que prendrai mes posts dans la matrice de METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 lool mais il a de la chance il a 4 umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est vrai que c'est très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si au moins il avait 4 psp... Nan franchement, s'inscrire x fois pour avoir le même cadeau c'est nul et sympa pour ceux qui auront leur inscription refusée... Donc il n'y a qu'une personne qui a recu son range UMD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui , moi mais la patience , je vous coneil d'en avoir car + d'u mois ... enfin bon c kan meme simpathique de sony en faite dans la sacoche on a un tour de bras (je crois) , parce que c trop petit pour le cou donc ... de la place pour mettre 5 umd et pour mettre 2 cartes mémoire.. le seul truc qu'ils auraient pu faire c mettre 2 carte mémoire de 2Go avec 5 nouveai jeux mais yavait rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 au lieu d'envoyer des umd ca serait chouette qu'ils envoient des psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ou des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 D'ici 2-3 ans je pense qu'ils enverront des jeux genre radge racer ou metal gear ac!d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant