Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon arretez de pleurer sur votre sort !!! Mattez moi plutot ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Put@*? Trop bien la PSP (tunning) je veut la meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c genial comme truc je viens d'aller sur le site http://www.gariz.com mais tout est en langue asiatique et je comprend rien je vois seulement que ca coute 25000 won mais je ne connais pas cette devise kkun sait combien ca fait en euros et si c possible de se faire envoyer ca en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ce truc je l'ai vu hier, sa coute 12€ mais je me souviens plus sur quel site je l'ai vu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ca serait bien si kun pouvait donner un site ou on peut commander et ki livre en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ca serait bien si kun pouvait donner un site ou on peut commander et ki livre en belgique Tiens je t'envoie "BOB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tres gentil a toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour ma part j'ai acheté ma console le 22septembre et je me suis inscrit sur yourpsp le meme jour. J'ai attendu un mois sans recevoir mon umd! Je me suis donc réinscrit avec un numéro bidon et le prénom de ma tendre soeur! A peine 2 semaine aprés je reçoi celui de ma soeur et une semaine aprés un second avec encore le prénom de ma soeur! Aujourd'hui je n'est toujours pas reçu le mien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mika, c'est la psp paris hilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est la psp paris hilton "Exact et pour preuve lors d'une soirée coquine avec ses copines" http://www.parisist.com/attachments/paris_chryde/psp.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant