colas25 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai remarquer que on a plus de cadeaux si on s'enregistre sur your... DONC voila pour ceux qui essaye toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 re A la fin de mon inscription j'ai eu le message suivant "Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais" Donc ma question est, qu'est ce que le pack PSP? merci Idem, sa doit faire 10 ans j'ai eu ce message et j'attend toujours Si quelqu'un a un UMD de spiderman 2 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est le range umd avec la tite dragon rien de plus faut pas s'attrendre a un miracle...( n'empeche j'ai envoyé un email pour savoir si je pourrais avoir des nouveaucouteur et beh je les ai recu avec en prime un umd demo ( video..) et celui de sylphon dark miroor + un truc pour laver son ecran et pour mettre une carte memoire a l'intérieur donc nous pouvons dire merci sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ah jvai leur dire que j'ai pété ma psp.. ptet que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 qui est-ce qui pourrait me donner l'adresse e-mail de sony psp (yourpsp) pour la belgique merci à celui ou celle qui me le passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est la meme addrese que pour celle de la france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant