cliors Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 commander est un grand mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai deux UMD spiderman je veux bioen echanger un contre un range umd contacter moi sur ma boite email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboufight Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 TU PE MEN DONNER UN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi je vend ou ichange des acessessoires psp si sa interaisse quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu vend genre koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi sa fait plus de trois moi que je me suis inscrit est toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjours à tous Je voudrais savoir quel est le nouveau cadeau pour inscription de sa PSP? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui moi aussi ca fait trois moisque je suis inscrit et toujours RIEN:grr: J'espere que je vais enfin recevoir quelque chose d ici peu de temps a moins qu ils aient jeté a al poubelle mon inscription lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 re A la fin de mon inscription j'ai eu le message suivant "Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais" Donc ma question est, qu'est ce que le pack PSP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai une psp-1006 et je ne peut pas m'enregistrer snif il y a une solution?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant