GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais le bleme c'est que je me rappelle pas des numeros de serie que j'ai utilisé !!!!!!!!! j'en veut jeuste 2 pour caser mes umds dedans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 recu 3 range umd lundi sur les 5 commander lol tous en meme tps en plus enfin sony est chelou dans c ordre d'envoi. j'avai commandé il y a 4 mois deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok , je garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est marrant LOL J'ai reçu mon range UMD hier et je me suis inscrit 1 seule fois! En mars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alor moi jai u deux umd de spider man et c'est tout rien dautre il zaurait put menvoyer eye toy sur psp comme meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'en avais commandé 3 il y a 1 mois, alors que j'ai même pas de PSP! Et je les ai recu semaine derniere 2! Donc si quelqu'un en veut contre un echange... ptit_flo77@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mon mon range UMD je l'ai eu un moi apres. mais sa fait 3mois que j'attent mon kit de conection ( pour jouer en réseau sur PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi sa fait 3 mois pour mon kit de bien venue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 comment ca se fait que vous en commandez plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 soit ils ont plusieurs psp ou plusieurs n° de séries ^^ ou de la chance ou tout ^^ moi perso j'ai reçu 2 umd de spiderman avec mes 2 psp japs je suis un bon et je les ais revendu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant