stegri Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ben moi j'ai rien recu ni range UMd ni Spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon, moi e nfait j'ai acheté la PSP le 1er septembre doncle jour de sa sorite.Je l'ai acheté vers midi, et a 13h, je me suis inscrit sur le site, et j'ai rentré le code de ma PSP.Ils m'ont dit que j'allais recevoir l'UMD Spider Man 2, mais je l'ai jamais recu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai reçu mon UMD de Spider Man un bon mois et demi après l'achat de ma console (achetée fin septembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'ai egalement reçu l'UMD de Spider-Man 2 mais il y a environ 15 jours (inscrit le 10 septembre !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai reçu ma PSP le 19 novembre, jme suis inscrit le 23 et j'ai reçu l'UMD Spider- man 2 le 12 ou le 13 décembre (me souviens plus) En fait d'après ce que j'ai compris jamais personne n'a reçu le range-UMD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oué ca serait cool qu'il envoit le range UMD's super pratique qui se vend dans les magasins et sa sert pour se trimbaler d'UMD vidéos et SURTOUT des Memory Sticks .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Nan ce qui serait cool c'est que Sony nous envoi l'UMD Spider-man 2 directement dans le range-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Evitons de trop leur en demander ... Déja que leurs jeux ne se presse absolument pas, je crains qu'ils se préoccupent plus des accesoires que de GT MOBILE (Polyphony digital ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'ai acheté ma PSP jap en Mars et j'ai reçu 2 UMD spiderman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai recu mon umd Spiderman 3 semaine apres l'achat de ma PSP.Ils ont été dans les temps avec moi.Je me suis reinscrit de nouveau et j'attend mon range UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant