cliors Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 comme je l'ai déja dit c'est normal que ça mette du temps a venir le range UMD vient du Royaume-Uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut Ca y est j'ai reçu le range UMD MAis je sais pas si c'est le cadeau que j'attendais depuis le mois de septembre et que j'ai reclamer via le forum Ou si c'est le cadeau de ma nouvelle inscription avec la meme PSP Enfin je vais reclamer à nouveau et me reinscrire pour recevoir ce Range UMD -Est ce qu'il y a des gens qui ont 2 UMD de Spiderman et qui serait pret à l'echanger? -Le range UMD vient bien du Royaume UMD, c'est marqué derriere la lettre -Il est beau, bien brillant et on peut meme ranger les MS, super Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 moi ce matin en allant chercher le courrier , j ai eu la surprise de recevoir 2 range umd. depuis le temps que je l'attendais, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je vais me ré-inscrir car sa met du temps la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut pour ma part aussi je l'ai recu ce matin c tout beau mais sa me sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je vais regarder dans ma boite au lettre en ses jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais moi sa va faire 5 mois et toujours rien , sony les envoie derriere un ane ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sa fait ch** sa fait 3 mois... donc je me suis re-inscrit il y a une semaine ... j'espere qu'il vont pas m'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 psp inscrite depuis septembre, tjs rien recu, ni umd spiderman 2 ni range umd, d un autre coté, spiderman2 je l ai en dvd, un coup de nero recode et c est dans la psp et des ranges umd j en ai deja 3 donc j ai fini d esperer quoique ce soit des "cadeaux" de sony tout ce que je leur demande c est de developper de nouveaux firmware avec plein de nouvelles fonctionnalité et enfin un portail de jeux online, le mode ad hoc ca va 5 min mais vivement un vrai mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut Le mail de réclamation Je crois que je l'ai vu dans ce topic Enfin tu vas sur le forum officiel de YOURPSP Il y a meme un topic qui recense les non receveurs de l'UMD (je sais pas si ca se dit) Et tu envoie un message privé au gars avec toutes tes infos En gros tu pousses une gueulante te ca devrait etre bon Enfin moi j'ai envoyé 2 MP et toujours rien JE me suis reinscrit également J'ai recu un range UMD comme je l'ai dit plus haut mais je sais pas si c'est pour le MP ou la reinscription @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant