57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 qui aille se faire sony en plus leur cadeau a 10balle pour une console a 300E c super lol y donne le range umd parceque sa revient moin chere que l'umd de spider man hihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 LOL de toute façon que ce soit l'UMD de spider-man 2 (gros navet) ou le range UMD (lol...) je m'en passe de leur cadeaux à 10 balles comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 on va pas se plaindre d'avoir des cadeaux... ils sont pas obliger non plus mais nan je defend pas sony la laniere du range umd est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sa marche vraiment avec des faux numéros ??? Car bon Sony doivent pas distribuer comme sa leur cadeaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi la laniere c'est pour mes clée lol et le range-umd ben j'm'en sert pas des masse vu que je les emporte jamais (sauf celui qui est dans la consol et encore c'est pas un jeu c l'umd de cowboy beebop ) donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 toujours rien et je l'ai commander depuis decembre , si sa continu : je porte pleinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je vient enfin de recevoir mon range UMD Possédant qu'un seul UMD je doute qu'il me servent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 s'est quoi le mail de reclamation parce que la , sa se tard un peu pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je l ai eu bien 2 mois et demi apres ...faut etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le mieux est que tu te reinscrive, je m'etait inscrit debut janvier et j'ai rien recu Je me suis réinscrit il y a 3/4 semaine et je vient de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant