alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben moi je veux bien j'ai un umd en rab pm moi ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 quelqu'un veut bien échanger mon range umd contre spiderman2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas de nouvelles, alors je relance ma question! Pour les heureux possesseurs de plusieurs UMD de spiderman et malheureusement dépourvu de range umd, je propose un échange, ce serait sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'avais pas vu le range umd.... lol je l'ai depuis le premier septembre, offert par micromania seule la couleur change mais c'est vrai que c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 et par hasard, t'aurai pas vu un umd de spiderman en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 faut voir si je suis accepter dans la caste... .. je plaisante, je l'ai déjà plus chez moi cet umd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 heu ca marche enkore l UMD de Spider man2 ? paske je viens de l acheter d'okaz a 8 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non ça ne fonctionne plus. PS: Fait un effort en orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pas de cadeau pour moi car g une psp jap!!! C'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant