jetoo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 LOL.. on peut bien rever.. une MS2go.. Pour le moment y'a que le range UMD.. c'est pas cool ca, parce que j'aurais preféré l'umd de spiderman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ben si tu veux je t'échange ton range umd contre un umd de spiderman encore sous scello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 alexnrok2 moi je te l echange sans probleme je m en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 On continue en mp si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ah bah ca m'interesse.. en meme tps, je me suis pas encore inscrit, donc je vais pas le recevoir de ci tot ce range umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ah je croyais que tu l'avais déjà Tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut alexnrok2 j'ai deja posté sur ce topic un peu avant, proposant l'echange standard d'un range umd contre un umd de spiderman... tiens moi au courant merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je l'attends depuis fin décembre lol je déséspére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) To delete.............. Modifié le 19 avril 2011 par floflo57100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi c bon g reçu ma pochette UMD ce matin!!!javé doné un faux code pour ma psp white ceramic jap et g u l'UMD de Spiderman pour ma noire!!vrèmen pa très fin ché sony pour les rouler avec les cadeaux.le prochain Kdo:le neo converter 2en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant