kryver Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 alalala moi jve le mm ange umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 a y est !!! j'ai bien recu le range jeux gba... eu... umd ! simpa la laniere pour les clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut C'est quoi l'email de contact pour réclamer l'UMD. Car ca fait plus de 6 mois que je l'attends. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hello, je viens de recevoir mon 2eme range umd, du coup si quelqu'un avec plusieurs umd spiderman veut faire un echange qu'il me fasse signe!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Comment vous avez fait pour recevoir plusieurs fois votre range UMD et Spiderman 2 J'aimerais bien en avoir pleins vu que j'ai rine recu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ben...tu invente un numero...profite s'est "FREE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mais vous avez mis la meme adresse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon vous pensé que le prochain cadeau c quoi on a deja eu un umd aprés un range umd pour rangé spiderman moi je pense que le prochain sa sera une MS car dans le range umd ya un espace pour MS lol (une 2giga bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant