kaiba Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 merci les gas et merci a toi azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck340 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Moi jlé ressu avt-ier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 kaiba & buck340 -> pas de langage SMS s'il vous plait...n'oubliez pas que vous etes sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Veuillez noter qu'en raison de la demande, il vous sera peut-être nécessaire d'attendre 3 semaines avant de recevoir votre Pack de bienvenue PSP. voila se qu'ils me disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Citation: t'invinte un numéro. Ca marche très bien. Moi que dalle... Ils sont de quelle forme les numéros pour la France ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pourquoi tu marque sa kyver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 psk il von te l'envoyer o bou de 3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ton avatar est trop grand et pas de SMS!!!! Moi j'ai recu mon UMD de Spiderman2 en 3 semaines je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 kryver -> reduit la taille de ton avatar et pas langage sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant