Almamida Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Toi, t'as pas lu tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 et si ta juste a mettre un faux numero de psp européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi j'ai commander en decembre et toujour rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi je n'ai toujours pas recu aucun cadeau commendé en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pareil bordel ques qui foute chez sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 idem, range UMD dans le c** pour moi, et commandé depuis que l'annonce a été faite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le range UMD met du temps a venir car il vient du Royaume-Uni moi g bien reçu le mien ,restez patient les gars il vient en bateau ya la manche a traverser.ceci dit je m'etais inscrit en janvier avec ma psp jap en donnant un faux numéro SONY et je l'ai reçu au bout d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 LoooooooooooL Eternel topic!!!! De toute façon j'ai rien reçu non plus et j'attend plus moi! J'en ai pas besoin.... ....personne n'a du rab pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 en mème temps il est pa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'ai fais une relance mais rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant