squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 putain il me casse les couilles sony, moi j leur est donné un bon code le 1 er septembre et j'ai reçu que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 t'as cas te réinscrire plusieurs fois avec des faux numéros et tu l'auras peut etre ta pochette UMD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 cliors> ta bien raison ils me l'ont fait à l'envers donc vengeance, vais me faire remplir ma boite aux lettres de range UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pffffff moi j'attend plus rien d'eux même avec 5 inscriptions que dalle même pas une lettre de remerciement pour l'achat d'une psp ou quoi... bref il y a personne qui vend son range UMD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 VonVon>Bah si j'en reçoit plein je t'en donnerai même un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ooooh une âme charitable!! lol ok je vais te soutenir pour que tu les recoivent alors lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sa va fair 3semaine que j'ai commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 grigri patiente encore peut etre que....g du la recevoir au bout d'1 mois et demi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 la pochette UMD est bien sauf les 2 emplacements pour les MS qui ne sont pas très accessibles car étroites.message pas très utile je sais mais c'est pour le FUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 quelqun veut m'echanger mon etuit PSP contre un UMD Spiderman 2 ? edit: je vient juste de le recevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant