Kikuchi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tiens cool ça, le range-UMD =) DU coup je viens de me réinscrire sur le site pour le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi toujours pas reçu le range umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 depuis combien de temps tu tes inscrit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'ai recu le range umd il y a 3 jours! Ca m'a été livré dans un plastique bulle noir et le colis venait de Bangor! Bref dedans on peut ranger 5 umd et deux memory stick! Il y a meme une sorte de lanniere psp que j'ai recuperé pour mettre sur mes clé de bagnoles Bref pas mal, apres l'umd spidermna 2 , le range umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 * Moi c'est pour y mettre des "condoms" Maintenant au lieu de fumer une clope après "rum rum" On joue à la PSP http://www.parisist.com/attachments/paris_chryde/psp.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lol l'entre jambes de madame est a moitié ouvert ... (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui c'est mon range UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Cool ton range UMD >>Mika j'veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 LOOOOOOOOL !!! t'es con mais fort mdr ! Fallait y penser ... mais quand tu en insere un, ca pose pas de probleme ? l'ouverture, l'accès et cie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non ca va, j'utilise le produit contre les rayures écrans. ca marche aussi pour les gercures. PS : On a tous vu sur le net les ejections d'oranges, de balles de golf et de billard. 2006 c'est l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant