Mika Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 edit modo. Moi je suis contre Où sont passés les droits de l'homme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 a ok dsl ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 >>Mika amateur d'une sexualité hors norme ? (sexe surpuissant pour plusieurs preservatifs puis une série de boules alignés sur un fil pour une séance de SM dans une partie qui n'a pas était prévu a être explorer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Moi je l'ai recu de thailande et le pire c'est quil fait ecrit made in china vraiment n'importe quoi tout ca pour gagner des sous mais bon je l'ai c'est toutce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Moi, je ne peux pas m'inscrire car pour la France, tu ne peux pas référencer une PSP JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 t'invinte un numéro. Ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 voila je me suis inscrit aujourd'hui (alors que j'ai acheter ma psp le 26/11/05 ) j'espère que sa va passer... je risque de tomber sur le range UMD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je ne pense pas vu le monde qui a eu l'UMD Spiderman (perso jattend le mien pour la semaine prochaine) ou qui n'ont rien reçu et comme normalement c'est les deux et ben je pense que tu aura ton UMD Spiderman (puisque personne pratiquement na reçu le range UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bon va pour un ptit UMD... et s'est quoi le delai pour le recevoir...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est trois semaine je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant