Faror Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 "tu les atrouvé ou ces code Helsing ??? (si sa se trouve tu a pris des code au autre( mais au hasard) et sony ne veut pas leur envoyer l'UMD spidermen 2 parce que il croivent que la personne qui a cette PSP a deja reçu l'UMD" Toi bien parler la France? Nan, franchement, ils croivent ca existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 vegeta n°1 -> Sous la batterie de ma console remplace "xxx" par "009" par exemple et tu peut t'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 d'accord mais il ne voient pas que tu t'est deja enregistrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 'tin vive la bavure a la phrase chez certains membres ... Je suis tu es il est nous sommes vous etes ils sont (j'pensais on voyait cela en primaire nan ?) Je pense que sony n'a meme pas de systeme de vérification ces cons, quand tu vois que certaines personnes (hein hellsing) ont 4 Spiderman 2 ... ca laisse perplexe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 La je suis sur le site yourpsp.com, mais c'est ou que je dois rentrer mon serial code?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Sur un forum (qui n'avait rien à voir avec la psp) ils expliquaient comment recevoir le cadeau de yourpsp, alors pour nous pauvre possesseur de psp on se fait piner (je parle pas de ceux qui se remplissent les poches d'umd de Spiderman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 a mercii a tous parc que moi jai rien recu et ca menerve jme sui reiinscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 moi sa va faire 2 mois que j'attend comme un perdu... c'est pas juste:"que peux t-on faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 que peux t-on faire??? réinscrit toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant