squall051 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Vous avez de la chance vous car moi j me suis inscrit depuis le 1er septembre et toujours rien malgré un mail de relance donc je viens de leur renvoyer un mail en leur demandant mon UMD de spiderman + un ptit bonus le range UMD en esperant cette fois ci que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi j'ai eu ma psp en novembre je me sui inscrit direct sur le sit mais je n'ai jamais rien recu ni spiderman 2 ni le range umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi j'ai recu l'UMD 3/4 semaines après, même pas. Avec une PSP jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Hellsing comment t'a pu recevoir 4 fois le meme umd ??? On peut se reinsrcire autant de fois qu'on veut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 on change le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 rub -> exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 quel code ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le serial sous la batterie (SC0792xxx par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu les atrouvé ou ces code Helsing ??? (si sa se trouve tu a pris des code au autre( mais au hasard) et sony ne veut pas leur envoyer l'UMD spidermen 2 parce que ils croient que la personne qui a cette PSP a deja reçu l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant