kryver Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait recu le cadeau le range umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Non pas moi... a la place j'ai reçu un 4éme UMD de spider-man 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Hellsing tu t'en séparerais pas d'un au hasard parce que j'ai reçu le mien explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi jsutement il m'avez dit quand j'ai acheté la PSP le jour de sa sortie, qu'ils allés m'envoyé l'UMD de Spider Man 2, et je l'ai jamais recu 6 mois apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Faror tu t'est inscrit sur leur site sinon tu na qua leur envoyer un e-mail reclament ton UMD de Spiderman 2 et pareil pour toi Hiro_K tu leur envoi un E-mail avec une photo de l'UMD de quand tu la reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 hi a tous je voudrait pas faire le noob mais comment qu'on fait pour le recevoir ce ptit cadeaux j'ai beau chercher j'ai pas trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Il faut t'inscrire sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 desole c'est bon j'etait en train de chercher sur le site merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon ben moi aussi j'ai reçu encore un umd de spiderman du coup je me suis enflammé sur le site et j'ai du me réinscrire 10fois de suite... Ca va faire du paquet à réceptionner ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 [Hs] pour tout ceux qui veulent tester leur puissance de séduction, rendez vous vite sur le site d'axe (j'ai oublié l'adresse), parler en a votre entourage et choper .... [/Hs] J'ai reçu aussi l'umd de Spiderman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant