Aller au contenu

Resident Evil 3 PAL problème VGA

Devilman

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

ah ok oui je pensais bien au VgABox de luxe ou universelles comme tu le disais ici.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""une VGABOX universelle sur dream, c abberant pour plusieurs raisons:

-> utile slt pour les consoles qui ne fournissent pas de VGA (conversion signal TV -> VGA)

-> prix elevé

-> qualité du signal video diminuée

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci pour tes explications.

J'pense que tu n'aurais pas eu ce problème avec un vga câble mais encore une fois toutes les versions de RE3 ne passe pas en VGA. Tu as laquelle? 

D'après les commentaires du boitier et les langues dispos dans la notice, c'est une version PAL française/espagnole...

Donc, déjà ça doit pas être la version PAL/UK listée comme compatible, ils ont dû faire une erreur en mettant le logo VGA sur le boitier...

de toute facon tu pert rien resident evil 3 sur dreamcast en vga c'est vraiment tres moche ! a part le personage mieux dessiner tu vas avoir des gros pixel dans les decors car les fond de decors sont des images fixes de basse resolution
c'est donc extra moche mieux vaut rester sur tele pour ce jeu

J'avais oublié ce détail de la 2D toute pixelisée quand on joue en VGA lol

Bon ben c pas grave, j'y jouerai sur ma TV lol

Ben je sais pas pour RE3, mais c'est clair que pour ce qui est des jeux de combat 2D par exemple, le rendu est horrible, c'est tout pixélisé...

Le plus marrant, c'est Capcom vs SNK 2, t'as les décors en 3D super fine, bien lisse etc, et les persos en 2D sont tout moche, tout pixelisés lol

la xbox 360 possede un cable vga aussi ^^ donc comme la dream

oui les jeu 2 dd c'est tout moche mais cela vient de la resolution des bitmap si c'est une resolution 240 * 288 c'est normal que c'est moche c'est pas du au vga c'est just que que la resolution est faible ! quand ya pas de details elle n'invente pas ,, la console zoom pour afficher sur l'ecrant

fait le teste avec ton pc avecune image de 240 *288 et fait plein ecrant c'est pareil , maintenant on joue pas a 20 cm de l'ecrant comme sur pc donc si t'est a 2 3 metre de l'ecrant tu veras pas la difference

last blade 2 est tout moche sur vga

ya que les jeux 3 d qui sont beau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M