Aller au contenu

Resident Evil 3 PAL problème VGA

Devilman

Messages recommandés

Hello

J'ai un souci avec mon RE3, sur la boite du jeu (je possède l'original), y a bien écrit qu'il est compatible VGA, hors, lorsque je le lance, il me dit que le jeu ne l'est pas...

En fait, c'est la version PAL, mais j'y joue sur console, euh, comment dire, "hybride" (la base est jap', mais le bloc alim' et le bloc optiques sont européens lol, mais bon, ça reste une console jap'), j'utilise comme Boot "Belokk's Import Enabler", qui généralement me pose aucun problème, je joue sans souci à Shenmue PAL et à SOA US, pour l'instant seul RE3 refuse de se lancer en VGA...

Est-ce que selon vous, je peux faire qque chose pour espèrer y jouer en VGA ?

Au pire, je cours pas après ce jeu, mais comme je l'ai depuis un bon moment, autant que je le fasse lol

Merci

je fait ce jeu en ce moement et sur console pal ça passe nickel c'est étrange quand même parce que si le jeu boot ou est le problème niveau affichage c'est un peu bizard... trouve toi un DC X ça marche quelque soit la console et ça permet de booter en vga des jeux non compatibles!!!

faudrait la marque du vga cable sinon tu l'utilises bien sur un ecran crt ou pas?

Mon VGA Box, c çui-là :

Je suis sur l'écran de mon PC principal, un 17" normal

On peut le télécharger le DCX qque part ?

Et si on force un jeu non-VGA en VGA, on bébéficie d'une amélioration quelconque ou c'est juste une conversion de signal (donc forcément moins bon) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M