Devilman Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Hello J'ai un souci avec mon RE3, sur la boite du jeu (je possède l'original), y a bien écrit qu'il est compatible VGA, hors, lorsque je le lance, il me dit que le jeu ne l'est pas... En fait, c'est la version PAL, mais j'y joue sur console, euh, comment dire, "hybride" (la base est jap', mais le bloc alim' et le bloc optiques sont européens lol, mais bon, ça reste une console jap'), j'utilise comme Boot "Belokk's Import Enabler", qui généralement me pose aucun problème, je joue sans souci à Shenmue PAL et à SOA US, pour l'instant seul RE3 refuse de se lancer en VGA... Est-ce que selon vous, je peux faire qque chose pour espèrer y jouer en VGA ? Au pire, je cours pas après ce jeu, mais comme je l'ai depuis un bon moment, autant que je le fasse lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ca faisait longtemps t'a essayé avec le codebreaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut, Belokk's Import Enabler? Connais po lol tu l'as choppé où? C'est quoi une vga box ou un câble vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Belokk''s... je sais plus où je l'ai eu, mais il me permettait de lancer mes jeux PAL et US en VGA, ce que j'arrivais pas à faire avec des CD comme Utopia... J'ai pas le cable officiel SEGA mais un boitier, et jusk'ici, tout allait bien, c juste RE3 qui me pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 c vrai que ça faisait un moment! tiens y a un topic en annonce expres pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=575048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 faudrait la marque du vga cable sinon tu l'utilises bien sur un ecran crt ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je fait ce jeu en ce moement et sur console pal ça passe nickel c'est étrange quand même parce que si le jeu boot ou est le problème niveau affichage c'est un peu bizard... trouve toi un DC X ça marche quelque soit la console et ça permet de booter en vga des jeux non compatibles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Le cdx aussi m' a permis de faire ça, il m'a même passé des jeux qui ne passaient pas sur la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 faudrait la marque du vga cable sinon tu l'utilises bien sur un ecran crt ou pas? Mon VGA Box, c çui-là : Je suis sur l'écran de mon PC principal, un 17" normal On peut le télécharger le DCX qque part ? Et si on force un jeu non-VGA en VGA, on bébéficie d'une amélioration quelconque ou c'est juste une conversion de signal (donc forcément moins bon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et si on force un jeu non-VGA en VGA, on bébéficie d'une amélioration quelconque ou c'est juste une conversion de signal (donc forcément moins bon) ? c exactement pareil qu'un jeu VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant