Axx Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Depuis quelques temps tous les torrents que je trouve ne fonctionent plus. J'ai une erreur du type : Pas d'informations torrent dans le fichier. Ceci se produit avec les clients : Bittorrent (le truc standard), Azureus et BitComet. Vous pouvez m'aider ? Merci P.S. je crois savoir que ce n'est pas interdit de parler de fichier torrent ici ; si jamais c'était le cas, ben tant pis y'aurait qu'à fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 test avec abc et regarde si ton par feu ne block pas tes torrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mon pare feu ne bloque pas les torrents, c'est un problème de lecture du fichier par le client que j'ai. Ce qui est bizarre c'est que ca marchait il y a quelques mois, sur la meme machine et avec les memes logiciels. Je vais tester abc pour voir EDIT : pas mieux. Je crois que ca vient en particulier des torrents de MyBittorrent.com C'est dommage ils étaient bien. Si quelqu'un a une solution à proposer, je prends toujours, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 hmm j'ai deja eu des erreurs aussi mais moi j'utilise Bitlord ... sinon peux pas aidé sorry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca m'arrive quand j' execute un torrent directement du net ( qu'il est stocké dans TEMP ) Telecharge le .torrent, et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 FreeZou>C'est hélas ce que je faisais : j'enregistrais le torrent sur mon bureau avant de l'ouvrir avec Azureus. Mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre. Pour ceux que ca intéresse : J'ai en gros trouvé d'où vient le problème : des balises HTML sont ajoutées au torrent. Mais quand j'essaye de les enlever (a la main, avec notepad), le torrent n'est toujours pas lisible, corrompu etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 teste avec un autre torrent va sur http://www.torrentspy.com sinon formate windope (j ai deja u se probléme sur se site et depui je ne v que sur torrentspy) a mon avi les torrent son conrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Merci pour le site je vais aller l'essayer. Pour les torrents corrompus, je crois que tu as raison et c'est dommage : ils étaient bien ceux de Mybittorrent quand ils marchaient... EDIT : ton site est pas mal non plus, merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant