vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai des probleme car mon windows ne veux pas supprimer un fichier video (*.avi) il me dit qu'il estr utiliser par un autre programme . comment je peut faire pour le supprimer ? et j'ai aussi un probleme avec un document que j'ai partager sur le reseau local mais le probleme c'est que je ne peut pas i accéder de nul part .comment je peut faire pour y entrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si tu ve le viré crée un document a coter de ton divx et selectione 2 fichier et op il va partire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 va voir le topic de AIor sur le sujet tu y apprendras que tu peux le virer avec nero... J'y arrive aussi avec deux autres logiciels de gravure. Fais nous un screenshot du message d'erreur pour le pb de réseau local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 pour la suppresion du fichier j'ai reussi avec le logiciel tres pratique "copylock" et sinon pour le probleme du doosier voila le screen : (j'ai remplacer les nom apres "document de ..." par des X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci pour l'info sur copylock OKi pour le pb je pense que c'est un pb de restriction administrateur des ordis ou bien ton firewall qui bloque. j'ai trouvé ça avec 2 astuces, en espérant que ça fonctionne. http://www.infos-du-net.com/forum/27133-8-autorisations-nessessaires-reseaux-manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci belladruzillaa j'ai reussi a regler ce pb et voila le lien pour telecharger copylock : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9507-0-copylock.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci pour l'info sur copylock Eh je l'ai sorti cet aprem sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci à toi aussi alors et j'ai pondu un logiciel du genre aussi sur le topic d'Aior lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 javou que j'ai trouver copylock dans un topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon alors que celui qui a trouvé ce logiciel en premier se désigne! et qu'il est la gentillesse de le déposer dans la section "download" puisqu'il fonctionne. Merci Ptit saloupiaud va vegeta n°1, j'parie que t'est du genre à lorgner sur la copie du voisin en cours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant