Warry Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut j'ai une psp avec une carte 1 Go c'est une 1.50 msn : thenetwarior@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chgros Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je pe te proposer une PS2 pucée + autre chose (portable, dvd, carte video, hdd, argent ....) msn : gdelaeter@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oh la j'avais pas vu toute les reponses mais pour le moment je dois attendre car le colis que j'attend a disparus.... d'ailleur si klk1 connais la facon de proceder de la poste belge qu'il se manifeste merci (notament sur les options des colis assurance , suivie ect....) je contacterai les personnes citer plus bas bientot .(d'ici ce weekend maxi promis) vilcot : je te contact par mail Warry: idem Chgros : dsl pas de ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai repondu a tout le monde par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 suite a une tentative d'arnaque (enfin je pense ) je retire mon lot tant que je n'aurai pas resolu cette affaire .... merci et desoler pour les personnes interressés .. la console devait etre troker a un mec qui a sois disant envoyer un colis le 14fevrier de belgique. colis poster le plus simplement du monde , qui n'ai jamais arriver a destination. alors que cette personne raconte a d'autre qu'il n'a pas le materiel qu'il devais me troker depuis un moment car ech .. contre une autre xbox360 a laqu'elle il joue . marre de se style de mec desoler pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant