stefoc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut je cherche a ech ou vendre mon lot xbox360 une xbox360 core 1 carte mremoire le casque xboxlive kameo call of duty2 kingkong most wanted quake4 le tout etant mega neuf d'une valeur de 680 euro environ mise a prix 520 euro je cherche un peut de tout psp , nds , informatique , mac ect... a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 intéréssé par les jeux celon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 une xbox360 core :250 euro 1 carte mremoire :25 le casque xboxlive :12 kameo :45 call of duty2 :55 kingkong :55 most wanted :55 quake4 :55 voila ce sont les prix pratiqués dans tous les mag donc je m'aligne dessus. mais je prefere previlegier l'echange. aucune vente ne sera faite avant 1 semaine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut Je propose ma psp 2.6 qui a 2 semaine avec sa garantie d'un an chez micromania ; c'est le Value pack avec le fourni le jeu Tales of eternia pal ainsi qu'un cable usb , une housse rigide et un protege écran logiteck. Si tu es intéréssé contacte moi lordreglisson@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 console +carte memoire + casque + cod2 reservés reste les jeux kameo kingkong most wanted quake4 si klk1 a une DS avec un jeu je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 lordreglisson dsl mais on m'a reserver la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 voila ce sont les prix pratiqués dans tous les mag donc je m'aligne dessus c'est tout a ton honneur heureusement qu'il y a encore des gens honnete a pas vendre leur 360 a 600€ soi disant parsque y'en a plus nul part bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 snif on peu pas editer ici. je recommence. suite a un désistement. je cherche a ech ou vendre mon lot xbox360 une xbox360 core 1 carte mremoire le casque xboxlive kameo call of duty2 kingkong most wanted quake4 le tout etant mega neuf d'une valeur de 680 euro environ mise a prix 520 euro fdpin aucune vente separer n'est possible je cherche uniquement 1 psp avec ms1go et 1 nds avec au moin un jeu sinon un ch'ti pc barebone ou un mac mini (on peut toujours rever ) a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 normalement troker en attente de reception de la part de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcot Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour Je viens de lire votre annonce de vente de votre console XBOX 360. Je suis tres interessé pour l'achat de cette console. Contacté moi le plus rapidement possible par mail. marionvilcot@yahoo.fr Dans l'attente de vous relire recevez mes salutaions les plus distinguées. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant