Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Voila j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8259183602&ssPageName=STRK:MESE:IT Car j'en ai marre de mon datel il est trop gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca marche ... mais c'est pas beaucoup plus partique que le datel , c'est plus chere , et t'as pas de batterie supplémentaire . Le seul vrai avantage c'est de pouvoir mettre plusieur cartes 4 Go a moindre cout ( enfin tout est relatif , disons par rapport aux mémory stick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui mais bonjour le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pourquoi pour moi 200 ca va vu qu'une ms 2go coute 120 donc 2 ferai 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ouai enfin le probleme est toujours le meme, tu comptes mettre quoi sur ta memoire ? ^^ des roms et emulateurs ? no ca prend pas autant de place ^^ des isos ? ouai enfin au bout d'un moment tu risque d'en avoir marre des vieux jeux ^^ si c'est pour mettre beaucoup de vidéos et de mp3 ya comaime mieux ^^ enfin a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui des iso pour 2giga des mp3 pour 1 et des film pour le reste ainsi je ne prend qu'un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 4Go c'est le must quand même, on risque pas de manquer de place, que ce soit films, jeux ou MP3. Gogandantes=> "comaime" ouah, tu connais pas trop le francais toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 hum c'etait fait expres link14 ... enfin ^^ pour le moment ca sent un peu la daube ce truc surtout que c'est tres cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi je trouve que c'est quand meme moins cher qu'une ms 4 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant