Clad83 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour a tous voila j'ai un pti problème mon swap dvd est trop rayé et arrive pu a passé sur ma pstwo et je voulais savoir si il y avait un autre system de swap sans le dvd ?jai que le swap cd la! si quelqu'un a une methode de swapé en passant par un cd sa serait cool de m'en parlé merci d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Fais une recherche sur la faille PS1 sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La faille ps1 ne fonctionne plus sur les pstwo... peut être avec le CD Loader ou le cogswap (sous reserve qu'ils soient eux aussi compatible pstwo, je n'en suis pas sur....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 oui la faille ps1 ne marche pas sur les pstwo et j'ai vraiment pas envie e racheté un swap dvd a 27euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 il te suffit d'utiliser le swap magic cd et de faire un refresh TOC avec un dvd de jeu original si je ne me trompe pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui un grand jeu enre gt4 ou gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est encore moi depuis le début de l'ap-midi je me prend la tete sur cette pstwo de m..... il y a t il un potar pour réglé la puissance du laser quant elle a du mal a lire certain media? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu lance la version Cd, et tu fait refresh toc avec un gros jeu, sinon tu fait reparer ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant