Neo57 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut a tous,je recherche les guides et les jeux officiel FF IX,et X. Pour FF IX avec le guide,je met 30€,max 35€ (ca dépendra de l état) avec les frais de port. Pour FF X,avec le guide,je met 25€ fdpin. Bien évidement,si quelqun a le guide sans le jeux,ca m interèsse aussi,et vice verca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi je possede final fantasy X sur ps2 etat nikel jy es jouez qu'une fois lol. Propose moi un prix par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai le Guide Officiel de Final Fantasy IX! Parlons en sur msn mon ptit neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi j'ai tout en us , FFIX us premiere edition neuf sous blister + le guide Fr piggyback tres bon état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Parlons en sur msn mon ptit neo Yes! Moi j'ai tout en us Déso,j suis alèrgique a l anglais,enplus,un RPG,j vais rien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je te conseille les sites suivants alors 2xmoinscher et priceminister tu trouveras surrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je te conseille les sites suivants alors 2xmoinscher et priceminister tu trouveras surrement J ai déja regardé sur 2xmoinscher,mais les prix sont trop élevé pour FF IX,plus de 30€ pour un jeux en état moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant