Aller au contenu

utiliser les backups

MrBeen

Messages recommandés

Merci aissou

En effet, je suis loin d'être un boulet mais les consoles de jeux et les jeux ne sont pas dans mes favoris je dirais même mieux, je suis allergique aux jeux

Vais suivre les infos sur ce forum pour me tenir informé de l'évolution et en attendant ils n'auront qu'à remplir leur memory card avec des photos et musique

Vais m'orienter aussi sur la conversion des films au format PSP

Tous les pseudos génies du monde PSP qui trouvent que leur QI est nettement supérieur à la normale : de temps en temps il faut éteindre sa PSP et vivre la vraie vie vous apprendrez ce que le sens du mot "humble" veut dire

une petite remarque à Luciano : si tu veux avoir l'air intelligent, soigne ton ortographe !!

Bon dimanche

PS inutile de renchérir dans la polémique, il n'y a en a pas !!

edit : y a t il des sites web ou l'on peut acheter les jeux avec un prix inferieur au marché francais ?

Je veux pas avoir l'air intelligent, ya plus de probleme comme ca. J'ai rien contre ceux qui si connaissent pas mais ton probleme à deja été abordé des millions de fois, fait une recherche avec un peu de chance tu trouvera un tuto ou se sera tout bien éxpliqué au lieu de poster des topics inutils.

Si tu avais cherché un minimum tu saurais peut etre que fastloader 0.9 sa n'existe pas. . .et qu'on peut pas lancer d'iso sur 2.0.

Ya une difference entre pas s'y connaitre et pas chercher et je continurai à qualifier de boulet tous ceux qui sont en 2.5 et qui demande comment lancer des isos.

Maintenant t'as une jolie FAQ très bien faite sur metagames (A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION!, ce que tu n'as manifestement pas fait) et que je te conseil de lire ca rendra service à tous le monde, toi le 1er.

Bon Dimanche

PS: Je ne réenchéri pas tu m'a adressé une remarque à la quelle je repond, tu peux en faire de même si l'envie t'en prend.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M