MrBeen Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour a tous Heureux possesseur d'une PSP V2 avec une Memory card d'un Giga j'aimerais savoir comment faites vous pour rentrer un backup de plus de 900Mo avec fastloader 0.9 alors qu’il ne reste que 850Mo de dispo (photos +MP3 occupent le reste) Une étape m'échappe ? Faut il réduire la taille de l'ISO et si oui comment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui il faut réduire la taille. Comment ? En fesant une RECHERCHE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai rien comprie c koi psp v2?c koi fasloader0.9? tu veux dire psp firmware1.50 et fasloader7 pas de warezzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 non firmware v2.0 et le fastloader v0.9 j'ai rien compris non plus, c'est quoi "warezzzzzzzzzzzzzzz" bon, une petite recherche m'a permit de savoir qu'il faut un "ripkits" n'y a t il un logiciel qui le ferait pour pour tous les jeux, ca m'eviterais de chercher a chaque fois un ripkit specifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu veux dire que avec une v2 en peux lancer les jeux avec faslaoder0.9 es vrai alors je upguard ma 1.50 repand stp laisse tomber warezzzzzzzzz http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=19 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mais laisser tout tomber. Y'a aucun loader sur 2.00, faut pas réver! Pour tout ripkit, franchement t'as pas cherché, y'a des liens dans les TOPIC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 MrBeen -> Aucun loader ne se lance avec le firmware 2.00, il faut downgrader en 1.50 (regarde les tutos ou la FAQ en annonce) et fastloader 0.9 n'existe pas, la deriere version c'est la 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 putain mais lol delire le topic pour info reviens en version 1.50 et puis la question un peu conne quand meme tu trouve pas ? 850 mo avec un iso de 900 mo (le reste c'est de la musique) ben logiquement tu va sacrifié tes fichiers ... faut pas cherché plus loinn ... ou t'achete un nouvelle MS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 desolé, suis pas encore familier je suis en 2.5 et le loader est le EBOOT loader v0.9 by Fanjita This program builds on the work done by Saotome to load homebrew EBOOT.PBPs into PSPs with v2.0 firmware, using the TIFF exploit. It will not work on any other firmware version - including v2.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant