Aller au contenu

option PS2

PSPlover

Messages recommandés

Slt à tous,

je me demandais à quoi servait les options : vitesse (normal-rapide) et texture je crois (normal-fine). J'ai une petite idée mais bon lol Est ce que la durée de vie de la console est reduite si on choisi rapide et fine ?

Et l'outil diagnostisque ? (qui ne fait rien si le lecteur ne va pas)

Ciao

Pour la vitesse rapide je ne sais pas exactement, car moi avec mon cd2 PS1 de FF9 il bloquait à une cinématique, et en mettant sur vitesse rapide il est passé, donc bah en faîtes je ne sais pas mdr!!

alors on va dire que c'est pour faire passer les endroits que la console n'arrive pas lire, à une certaine limite quand même ( enfin je ne pense pas que ce soit ça, mais ça a marché dans mon cas ) ^^

Pour texture, c'est simple, en faite en mettant sur lisse, eh bien les jeux PS1 seront moins pixélisé, testé sur FF9, on voit la différence quand l'option est activé ou non, car les cheveux de djidane sont bien pixélisé, alors que quand tu actives l'option, eh bien c'est du tout lisse .

Pour l'outil de diagnostique : AUCUNE IDEE

J'ai jamais compris à quoi ça servait ça, je l'activais mais j'ai pas vu de différence, donc si quelqu'un connait, qu'll fasse signe ^^

salut,

les options vitesse (vitesse de chargement des jeux, peut faire planter le chargement) et texture (le mode "fine" lisse les textures) sont applicables uniquement aux jeux de ps1, et à activer avant de lancer un jeu, la play ne conservant pas ces deux réglages.

D'après le manuel:" la console PS2 règle automatiquement les configurations de la console pour la meilleure lecture du disque possible.Vous pouvez toutefois utiliser la fonction d'auto diagnostic manuellement au besoin." C'est clair, non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M