Aller au contenu

Graveur de salon ne reconnait plus les dvd


ducati

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un graveur de salon sharp dv hr350

Il ne reconnait les formats des dvd , que soit un gravé ou un original il me l'eject et me dit dvd format non standart

Es-ce que le lecteur est hs ou avec un disque de nettoyage ça pourrait s'aranger ,merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de graveur dvd de salon, si tu grave qqch qui passe a la telé c'est que tu as la copi legal chez toi, donc, achette a carrefour ou a geant, un simple lecteur cd/dvd, tu n'aura qu'a telecharger les film que tu veut... si tu a la copi la copie legal... il y en a a moin de 40euros, mon perre en a un avec lecteur de carte USB, c'est nikel si tu n'a plus de CD vireges

apres si tu tiens absolument a reparer ton lecteur graveur de salon, je n'en sais rien, va ou tu l'a acheter si il est encor garenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu grave qqch qui passe a la telé c'est que tu as la copi legal chez toi,

 

Faux, si on part du principe où l'on paye la redevance TV.

 

Essaye de mettre à jour le firmware de ton engin,sinon essaye de faire marcher la garantie comme le disait le précédent posteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté firmware ça donne quoi?J'en ai pas trouvé moi.

 

Je viens de lire dans le manuel de ton engin que Sharp déconseillait l'utilisation de cd autonettoyant pour la lentille.

Il paraitrait que ça l'endommâge et que seul un centre approuvé par Sharp peut réaliser l'opération.

 

Pour le message d'erreur que t'obtiens("Non-Standard etc...),Sharp l'explique par un disque rayé ou mis à l'envers. 2ième

 

Ca peut être de la buée.T'as essayé ce que Sharp a dit dans le manuel?

 

Voilà le manuel en anglais au cas où(bien que je pense que tu l'as en FR):

 

http://www.tradenet.sharp.co.uk/tech/fromcorp.asp?ID=88993

 

Je te conseille vivement de mailer ou d'appeller Sharp France( http://www.sharp.fr/contactez_nous/index.html)et de leur demander quel est le centre le plus près de chez toi approuvé par Sharp et qui pourra réparer ta machine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de firmware

J'ai fait un mail à Sharp qui m'a envoyé chez un réparateur agréé

J'ai expliqué mon probléme et ils n'ont dit qu'il fallait changer la partie grzveur (lentille hs)

Le coût est de 300 euros (le prix d'un graveur neuf complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...