ducati Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour , j'ai un graveur de salon sharp dv hr350 Il ne reconnait les formats des dvd , que soit un gravé ou un original il me l'eject et me dit dvd format non standart Es-ce que le lecteur est hs ou avec un disque de nettoyage ça pourrait s'aranger ,merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas besoin de graveur dvd de salon, si tu grave qqch qui passe a la telé c'est que tu as la copi legal chez toi, donc, achette a carrefour ou a geant, un simple lecteur cd/dvd, tu n'aura qu'a telecharger les film que tu veut... si tu a la copi la copie legal... il y en a a moin de 40euros, mon perre en a un avec lecteur de carte USB, c'est nikel si tu n'a plus de CD vireges apres si tu tiens absolument a reparer ton lecteur graveur de salon, je n'en sais rien, va ou tu l'a acheter si il est encor garenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si tu grave qqch qui passe a la telé c'est que tu as la copi legal chez toi, Faux, si on part du principe où l'on paye la redevance TV. Essaye de mettre à jour le firmware de ton engin,sinon essaye de faire marcher la garantie comme le disait le précédent posteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonsoir Il n'est plus sous garantie et le graveur coûte 300 euros si je veux le changer Je vais regarder pour le firware mais j'ai des doutes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sinon tu peux essayer le cd autonettoyant.C'est peut être un problème de lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai nettoyer la lentille Il lit de cd mais les dvd Elle est certainement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et côté firmware ça donne quoi?J'en ai pas trouvé moi. Je viens de lire dans le manuel de ton engin que Sharp déconseillait l'utilisation de cd autonettoyant pour la lentille. Il paraitrait que ça l'endommâge et que seul un centre approuvé par Sharp peut réaliser l'opération. Pour le message d'erreur que t'obtiens("Non-Standard etc...),Sharp l'explique par un disque rayé ou mis à l'envers. 2ième Ca peut être de la buée.T'as essayé ce que Sharp a dit dans le manuel? Voilà le manuel en anglais au cas où(bien que je pense que tu l'as en FR): http://www.tradenet.sharp.co.uk/tech/fromcorp.asp?ID=88993 Je te conseille vivement de mailer ou d'appeller Sharp France( http://www.sharp.fr/contactez_nous/index.html)et de leur demander quel est le centre le plus près de chez toi approuvé par Sharp et qui pourra réparer ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pas de firmware J'ai fait un mail à Sharp qui m'a envoyé chez un réparateur agréé J'ai expliqué mon probléme et ils n'ont dit qu'il fallait changer la partie grzveur (lentille hs) Le coût est de 300 euros (le prix d'un graveur neuf complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour 400€, tu peux avoir un graveur DVD DL THOMSON avec un HDD de 250Go, prise HDMI et upscaling 720p/1080i pour écran HDTV . http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Home+Cinema,Digital+recording,DTH8560E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 A moins de 150 euros tu peux en trouver un pas mal genre le "Thomson DTH-8005E ".Bonnes courses. Je suis pas aussi riche que MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant