maxxxis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ah bon tien, alors j'arrive par miracle a jouer avec mes jeux de PS1 sur monm HDD de ma PS2 ??? merci le saint ésprit non je rigole avec le HD loader pal original ou le ToxicOS c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 "non je rigole avec le HD loader pal original ou le ToxicOS c'est possible." Encore un menteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 faudrai essayer de copier une Iso PS1 avec WinHIIP pour etre fixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 "faudrai essayer de copier une Iso PS1 avec WinHIIP pour etre fixer !" Inutile, ça ne donnerait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Laisse tomber j'ai déja compiler FF7 le cd 1 en dvd ps2... et mit dans le hdloader et sa marche pas. J'ai aussi compiler les trois cd et idem sa marche pas, tout simplement parceque le jeu fait appel au hardware psx et pas ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ne perdons pas trop notre temps. Ca a déjà été expliqué des dizaines de fois ici. Que ça nous plaise ou non, cette question est réglée depuis belle lurette. Définitivement. PS: Eh Redrum, si tu passes par là, je crois qu'il faudrait mettre un mot dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci maintenant je suis fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant